Accueil » Agenda » 07/12 – Marché d’hiver militant aux Amarres

07/12 – Marché d’hiver militant aux Amarres

Déc 1, 2024 | Agenda

Cette année encore, Action Justice Climat Paris organise son marché d’hiver militant, suivi d’une soirée pour mettre un terme à cette année éprouvante en faisant la fête ensemble.

Au programme, des dizaines de stands d’artistes, créateurices, auteurices et artisan·es : de quoi prévoir des cadeaux de Noël pour toustes tes proches ! Tout au long de l’après-midi, un atelier sérigraphie, un photobooth et des représentations de la chorale militante d’Action Justice Climat et d’une fanfare seront proposés, et une dédicace de Blanche Sabbah (Mythes et meufs, L’Histoire de France au féminin) de 16 à 18h. Une tombola est aussi prévue, avec de super lots à gagner.

Et pour clôturer cette journée en beauté, nous accueillerons Qwarten (électro-rock), Arzh (rap), Planète Boum Boum (électro militante) et Eclips (DJ set, électro).

Rendez-vous samedi 7 décembre aux Amarres (au 24 quai d’Austerlitz dans le 13e) pour ce marché d’hiver, de midi à 18h pour le marché (entrée libre), et de 18h à minuit pour la soirée (entrée à prix libre, billetterie sur place) ! Une occasion de soutenir des artistes engagé.es en même temps que ton mouvement préféré (nous) !

Retrouve la programmation complète ici.

Dernières actualités
13/12 – Marché d’hiver militant au Ground Control

13/12 – Marché d’hiver militant au Ground Control

Le Marché d’hiver militant d’Action Justice Climat Paris revient pour une nouvelle édition le samedi 13 décembre au Ground Control ! Comme chaque année, c’est bien plus qu’un simple marché, laisse nous t’en dire plus ! À partir de 12h, tu pourras flâner entre les...

En 2026, grâce à toi, nous ne céderons pas à la résignation !

En 2026, grâce à toi, nous ne céderons pas à la résignation !

2025 a été une année secouée par une tempête politique, sociale mais aussi financière sans précédent pour les mouvements écologistes. Pourtant, nous avons tenu la barre : ancré·es dans l’écologie populaire et porté·es par la force du collectif, nous avons refuser de...