Accueil » Agenda » 07/12 – Marché d’hiver militant aux Amarres

07/12 – Marché d’hiver militant aux Amarres

Déc 1, 2024 | Agenda

Cette année encore, Action Justice Climat Paris organise son marché d’hiver militant, suivi d’une soirée pour mettre un terme à cette année éprouvante en faisant la fête ensemble.

Au programme, des dizaines de stands d’artistes, créateurices, auteurices et artisan·es : de quoi prévoir des cadeaux de Noël pour toustes tes proches ! Tout au long de l’après-midi, un atelier sérigraphie, un photobooth et des représentations de la chorale militante d’Action Justice Climat et d’une fanfare seront proposés, et une dédicace de Blanche Sabbah (Mythes et meufs, L’Histoire de France au féminin) de 16 à 18h. Une tombola est aussi prévue, avec de super lots à gagner.

Et pour clôturer cette journée en beauté, nous accueillerons Qwarten (électro-rock), Arzh (rap), Planète Boum Boum (électro militante) et Eclips (DJ set, électro).

Rendez-vous samedi 7 décembre aux Amarres (au 24 quai d’Austerlitz dans le 13e) pour ce marché d’hiver, de midi à 18h pour le marché (entrée libre), et de 18h à minuit pour la soirée (entrée à prix libre, billetterie sur place) ! Une occasion de soutenir des artistes engagé.es en même temps que ton mouvement préféré (nous) !

Retrouve la programmation complète ici.

Dernières actualités
Crédit Agricole face à ses choix : complice ou pas ?

Crédit Agricole face à ses choix : complice ou pas ?

Le 14 mai, des activistes d’Action Justice Climat Paris et des Amis de la Terre France se sont mobilisé·es lors de l’Assemblée générale de Crédit Agricole, principal financeur français du projet Mozambique LNG de TotalEnergies. L’objectif : mettre en lumière les...

La fin de C8, ça méritait d’être fêté !

La fin de C8, ça méritait d’être fêté !

Le 26 février, une soixantaine d'activistes d'Action Justice Climat Paris ont célébré en fanfare les dernières heures de C8 devant les locaux de la chaîne, et en particulier la fin de l'émission emblématique de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, tristement connue...